• Aujourd'hui

    Je donne des cours de piano à domicile dans la région Brestoise, depuis plusieurs années.

    Passionné,  je me suis lancé en auto-entreprise depuis avril 2010.                                                 Cours de piano


    De 6 à 54ans, voilà la tranche d'âge de mes élèves aujourd'hui...


    J'aime enseigner le piano aux jeunes tout comme ceux qui n'ont pas eu la chance d'apprendre plus tôt.

    Quel plaisir de partir de chez mes élèves avec le sourire une fois la leçon comprise !  


  • Commentaires

    1
    electron Profil de electron
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:34

    Super ton blog !! @micalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :