• ANIMATION MUSICALE (à partager autour de vous...)

    ANIMATION MUSICALE (à partager autour de vous...)Bonsoir !

    Je suis le pianiste William ARLAUD. Je suis compositeur/accompagnateur/interprête. Je joue essentiellement en Bretagne, dans le Finistère mais dans la musique il n'y a pas de frontières !

    Je peux animer des bars/restaurants, réception, porte-ouvertes, cocktails et vin d'honneur des mariages.

    Je peux disposer de chanteurs, chanteuses Jazz, Chansons du Monde et Variétés.

    Matériel :
    Piano Numérique professionel
    Enceintes amplifiées

    Si vous êtes intéressé(e) par une de mes propositions, n'hésitez pas à me contacter ! 

    CESU acceptés et déclaration GUSO possible.

    Musicalement,
    William ARLAUD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :